vendredi 7 mars 2008

"This Is About I**am" - 16 Harmony Between Deed and Intent I

Chippy wears a medal around her neck.
In fact, she says, I believe in most beautiful things.
See the books that I read, all romantic love stories.
In fact, I always fall in love with my partner
Otherwise I couldn't do that job.
In fact, see, my religion is a religion of peace.

Chippy says: See, I utterly believe in the stuff I read.
My religion ain't revealed in just one scripture, but in all of
_____________________________________them.
So I believe in One Single Customer.
I love one omnipresent lover, he appeareth to me in a
____________________________thousand disguises
But he's nevertheless the same, each time. See: What we do
_______________________________never changes.
In fact, I always sleep with my one dearly loved pimp.
______________________________Prenamed John.
In fact, see, my religion is a religion of peace.

Sept 28, 2006

L'harmonie entre les actions et les intentions I

Chippy porte une médaille autour de son cou.
En fait, dit-elle, je crois dans les plus belles choses.
Regarde les livres que je lis : que des histoires d'amour romantiques.
En fait, je tombe à tous les coups amoureuse de mon partenaire.
Autrement, impossible de le faire, ce boulot.
En fait, vois-tu, ma religion est une religion de paix.

Chippy dit : Je crois à fond dans les histoires que je lis, vois-tu.
Ma religion n'a pas été révélée que dans une seule, mais dans toutes les Ecritures.
Ainsi je crois au Client Unique.
J'aime un seul amant, omniprésent, il m'apparaît sous mille formes
Mais c'est toujours le même, quoi. La preuve : on fait chaque fois le même truc.
En fait, je ne couche qu'avec mon petit mac chéri. Y s'appelle Jules.
En fait, vois-tu, ma religion est une religion de paix.

Sept. 28, 2006, traduit le 20 Oct.

Aucun commentaire: